Entretien avec Becca – Journal d’une Maman

Chez Family Event nous aimons les blogueuses 👍😃 !

C’est pourquoi nous commençons une série d’entretiens réalisés auprès de mamans blogueuses, car oui on peut être une mère de famille épanouie et une blogueuse accomplie 😃 !

Retrouvez les portraits de ces mères exceptionnelles.

Cette semaine nous avons le plaisir de continuer avec Becca du Journal d’une Maman.

Bonjour Becca, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Hello ! Je suis Becca jeune maman d’Eliora, je partage mon quotidien sous forme de vlog chaque jour avec ma communauté. J’adore découvrir et partager mes expériences cela peut aider d’autres familles et je crois que c’est le plus important.

 

Qu’est-ce qui vous a amené à créer votre blog ?

Je suis passé d’un poste d’assistante marketing à celui de mère au foyer… Comment le dire, devenir mère à temps plein c’est juste whaou mais au bout de 3 mois de maternage et de ménage j’ai vite eu l’impression de perdre mon humanité et ma vie sociale. Je me suis donc lancé ! Honnêtement youtube a été pour moi la bulle de fraîcheur dont j’avais besoin et j’ai découvert en même temps la puissance du partage des réseaux sociaux. C’est complètement fou le bien que l’on peut faire (et qu’on reçoit aussi d’ailleurs il ne faut pas l’oublier 😄).

 

Quel est votre plus grand objectif en tant que blogueuse ?

Oula j’en ai beaucoup ! C’est ça qui me motive tous les jours à continuer parce qu’il ne faut pas se leurrer c’est beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail ! Mais mon objectif est toujours le même : continuer à rendre ma communauté heureuse et leur partager de solides valeurs sur le respect des autres et l’acceptation de soit. Cela manque cruellement sur les réseaux sociaux parce qu’on oublie souvent que l’on ne voit que ce qu’on veut bien nous montrer.

 

Si vous pouviez partager une info pour quelqu’un qui veut également créer du contenu sur les réseaux sociaux, ce serait quoi ?

Il faut RESTER SOIT MÊME ! En dehors de la qualité des photos ou des vidéos, le tout est d’être entier et respectueux ! Ce n’est pas un physique ou une tenue qui va plaire, c’est une personne à part entière.

Il faut aussi se PROTÉGER parce que tout le monde n’est pas toujours bien intentionné et c’est dommage. Pour le contenu en lui même en fonction du média social le mieux est d’apprendre tous les jours, personnellement je passe pas mal de temps à regarder des vidéos sur différentes techniques de montage et j’adore 😃.

On a toujours tendance à oublier que derrière les personnalités publique il y a de véritable personnes qui respirent et qui lisent les choses que vous dites sur elles. Alors s’il vous plaît quand vous avez envie de dire quelque chose de méchant sous la vidéo ou la photo d’une de ces personnes, abstenez-vous si cela est purement et simplement pour vous décharger de votre journée. Le mieux est d’encourager les autres à s’élever pas de les enfoncer ! Cela n’est ni bon pour vous, ni pour la personne que vous insultez.

Inspirez vous et aimez vous les uns les autres, c’est comme cela qu’on est heureux pas l’inverse.

Merci Becca pour cette interview pleine de vérité !

 

Retrouvez la chaîne Youtube de Becca ici 👉Youtube

journaldunemaman

Vous pouvez également suivre Becca :

👉 sur instagram

👉 sur sa page facebook 👍 !

 

Retrouvez nos autres articles et d’autres interview en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *