Entretien avec Justine Andanson de TrucsdeNana.com

Cette semaine nous avons le plaisir de vous présenter notre interview avec Justine Andanson de TrucsdeNana.com.

Bonjour Justine, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Fit Mum de deux enfants, journaliste, auteur spécialisée dans le secteur du bien-être. Fondatrice de TrucsDeNana, une plateforme 100% féminine avec une partie webzine, événements et programme de remise en forme sur messenger. Je partage aussi mon quotidien de working mum, mes coups de cœur et aussi mes coups de gueule sur instagram.

 

Qu’est-ce qui vous a amené à créer votre contenu sur les réseaux sociaux ?

On me voit très souvent avec un tapis de yoga et un bouquin de bien-être sous le bras ! J’adore conseiller mes copines, donner le smile à mon entourage et m’occuper des femmes pour les révéler sous leur meilleur jour.

L’envie m’est venue de partager et d’échanger, mon objectif étant le mieux-être de celles qui me suivent !

 

Si vous pouviez partager une info pour quelqu’un qui veut également créer du contenu sur les réseaux sociaux, ce serait quoi ?

Être passionnée ! Avoir l’envie de partager, le besoin même 😄. Je cherche toujours à être inspirante en essayant de garder les pieds sur Terre.

 

Merci Justine pour cet échange !

La Minute Promo 🙂 ! Forte de son expérience professionnelle de journaliste, auteur et ex-chroniqueuse TV, Justine a écrit 2 ouvrages autour du sport que vous retrouvez en cliquant sur les images ci-dessous 👇

    

Chères lectrices (et lecteurs !), nous tenions ici à préciser que Justine ne nous reverse aucune commission pour la diffusion de ces ouvrages. Il nous parait important de vous montrer que l’on peut être une femme épanouie, mère de famille, diriger un site internet à succès et écrire des livres EN MÊME TEMPS (ou presque) !

Retrouvez le site de Justine en cliquant sur leur logo ci-dessous 👇

 

Vous pouvez également suivre Justine 👉 sur instagram

 

Nous espérons que cet article vous a plu ! Retrouvez nos autres interview 👉 ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *